Notre charte d’adhésion

CHARTE D’ADHESION A L’ASSOCIATION LES TROIS CLEFS, les éditions Avignonnaises.

Dans ce document, dûment affiché dans les locaux de l’association, sont précisés les principes fondamentaux qui régissent la structure de l’association collégiale Les trois clefs, les éditions Avignonnaises , ainsi que les buts et actions qui y sont poursuivis.

1) L’exigence de qualité. Ce principe premier est fondamental !

Toutes les oeuvres produites par les auteurs-adhérents doivent être d’une qualité irréprochable.

  1. La coopération entre les adhérents, qui sont fortement encouragés à échanger entre eux et à se prodiguer mutuellement conseils et assistance.

3) Le désintéressement

S’il n’est naturellement pas exclus que l’auteur puisse retirer un revenu de l’exercice de son art, celui-ci ne doit certainement pas être au centre de ses préoccupations premières.

  1. L’honnêteté et la tenue scrupuleuse en règle vis à vis à vis des obligations sociales et fiscales, qui restent de l’entière responsabilité individuelle des auteurs adhérents, chacun étant libre de choisir le statut qui lui convient le mieux, auto-entrepreneur, artiste, voire pas de statut du tout, à condition d’être néanmoins en règle vis à vis du fisc, ce gourmand insatiable et qui a toujours raison !
  2. Le comité d’animation, qui assume aussi la délicate fonction d’un comité de lecture et de validation des œuvres publiées sous on sigle, veille au respect scrupuleux de ces principes fondamentaux, sans lesquels notre petite structure, mais small is beautiful, isn’t it, perdrait toute raison d’être.
  3. SignaturesJean-Paul Dominici

    André Dominici,dit Jézéquel

    Véronique Devesa

Categories: Les éditions Les Trois Clefs Créées en novembre 2014 à Avignon, Non classé

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>